Les Raideurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs Fous

La force fera de nous des guerriers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours: pillages, recyclages, expéditions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Montblanc
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Devant mon PC 0_o
Date d'inscription : 08/12/2009

Concours: pillages, recyclages, expéditions! Empty
MessageSujet: Concours: pillages, recyclages, expéditions!   Concours: pillages, recyclages, expéditions! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:13

Oyez, Oyez!

Pour animez un peu le jeu j'ai pensé à faire deux petits concours dans l'univers, un concours d'expéditions et un concours de recyclages et pillages.


________________________________________________________


Concours d'expéditions.



On compte toutes les expéditions faites. On fais ainsi plusieurs classements.

  • 1)Un global qui prend en compte toutes les expéditions réussies/ratées.
  • 2)Un pour les ressources ramenées
  • 3)Un pour l'antimatière ramenée
  • 4)Un pour la flotte ramenée
  • 5) Un pour chaque manière de foirer son expédition ( Trou noir, alien, pirates, planète inhabitée, animaux...)


Le concours commencera au plus tard le Samedi 19 Décembre à 12H00. Ce dimanche si tout est prêt. Durée non-fixée pour l'instant, certainement 2/3 semaines.


Les équipes: le mieux seraient d'avoir une équipe par alliance, ajouteraient du piment à la compétition! Si impossible pas grave que se mettent ensemble les joueurs s'entendant bien.
Les équipes seront des équipes de 5/6 joueurs maximum. Si des joueurs veulent jouer dans la même équipe qu'il le signale dans le post.



__________________________________________________________________________________

Concours de Pillages/recyclages


On compte les recyclages et les pillages desquels on déduit les pertes subit, on ne compte pas la consommation de deutérium. Juste la renta Brute donc.


Le concours commencera une semaine après le concours d'expéditions, ainsi on évitera d'avoir les deux en parallèle, permettant à plus de monde de s'y intéresser.


Les équipes seront constituées par mes soins et ceux de ceux qui voudrons bien m'aider pour organiser, en fonction de ce que chacun peux ramener comme points à son équipe!

Après si il y a assez de monde les équipes peuvent se constituer d'elle-même Wink Tant qu'il n'y a pas un gros désavantage Wink Peux permettre une compétition plus active et un intérêt plus grand =) Mais pour en arriver là besoin de participants!





__________________________________________________________________________________



Participants concours expéditions:
_Montblanc
_Hephaistos
_Djmasset
_Siegfried80
_Blackcat
_Nainbecile
_Robindesbwa
_Marmotte
_Snake
_Nils
_Beignet
_THC
_Dark Maul
_L - R - M
_Biggerwars
_Udruob 666
_1993


Participants concours Pillages/recyclages:

_Montblanc
_Djmasset
_Siegfried80
_1993
_Snake
_Blackcat
_Kanden
_Nainbecile
_Robindesbwa
_Dark Maul
_Nils
_Beignet
_L - R - M
_Biggerwars
_Lincoln


Liens des différents forums ou l'annonce a été faite:
Forum Officiel
Geek-Zone 52
Forum Némésis
Forum Spectres
Forum L7N1
Forum AG
Forum Mafioso
Forum Spatio
Forum Star Minia
Forum AOTS
Forum Les Moches
Forum APSD

Forum DOD
Forum Erotica
Forum Phoenyx
Forum CBDE
Forum Marvel
Forum AN
Forum Worms
Forum TOUS


P.S: Indiquez moi dans quel concours vous voulez participer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: pillages, recyclages, expéditions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs Fous :: Secteur externe :: Taverne Commune-
Sauter vers: