Les Raideurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs Fous

La force fera de nous des guerriers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
schyzoboy
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 12/12/2009

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:18

Bonjour à vous,

Je suis "schyzoboy" ig, et je vous sollicite en tant que porte-parole des "tous" wing comprise afin d'avoir votre opinion sur l'éventualité d'une fusion entre nos 2 alliances.
Notre but étant de nous agrandir quelque peu, dans la mesure où notre campagne de recrutement n'a pas porté ses fruits. ( ceci étant peut-être dû à notre "mauvaise réputation" qui pourtant n'a plus rien de fondé, ce dont, nous l'espérons, vous vous apercevrez rapidement.)
Je vous remercie par avance de nous faire part de vos réactions, ainsi que des modalités souhaitées dans l'hypothèse d'une acceptation de notre offre (pour ce faire vous pouvez vous rendre sur notre forum à cette adresse :
http://tous.forum-actif.net/ambassade-f5/fusion-t2918.htm#49699 ou me contacter ig)

Bon jeu à toutes et à tous d'ici là, cordialement, la TOUS.

(infos warriders :
http://www.war-riders.de/fr/52/details/ally/TOUS
http://www.war-riders.de/fr/52/details/ally/TOUS.W)
Revenir en haut Aller en bas
schyzoboy
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 12/12/2009

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:48

et bien pour être franc vu que c'est nous qui démarchons il est logique que ça soit dans notre intérêt, ces intérêts étant de nous repeupler un peu avec une alli a peu près similaire a la notre plutôt bien répartie dans l'uni et active (mais sur ce point et c'est le plus important à nos yeux il semblerait que je me sois trompé dc il faudrait nous en dire plus).
Alors maintenant qu'est ce que vous y gagnez ??
et bien tout d'abord, le nombre faisant souvent la force, vous en serez renforcés. Ensuite comme je l'ai dit j'ai regardé un peu la répartition des alli potentiellement fusionnables par rapport a la notre ( dans le but de se compléter) ce qui veut dire que vous aurez un rayonnement ou une couverture plus importante sur l'uni et avec le doublement des pts de flotte cela peu donner lieu à de belles actions.
Ensuite l'activité, comme je l'ai dit on a trimé pour obtenir une bonne cohésion et un bon esprit d'équipe, il ne nous manquait juste qu'un peu plus de monde pour le faire partager, donc à la rigueur si vous ne vous servez plus de votre fofo vous pourrez bénéficer du notre qui est quotidiennement utilisé pour s'entraider.
Voilà je sais pas trop quoi dire de plus sinon que j'aurais aimé avoir un pti débat sur ce sujet avec plusieurs membres de l'alli sur votre fofo (où j'ai posté ce message s'ils veulent le consulter) ça serait plus convivial à mon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs Fous :: Secteur externe :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers: