Les Raideurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs Fous

La force fera de nous des guerriers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut un petit jeu autour d'un verre

Aller en bas 
+9
LunatiC
k-stor
billy the kid
ploplo
rv42
Papykiller
Ceza
ClaraM
Iamback
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iamback
Spammeur confirmé
Spammeur confirmé
Iamback


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 24/06/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:43

A voir, je te repondrais quand je connaitrais toute l'histoire

le prochain va m'expliquer le pourquoi de ce blocage
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/02/2008

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:37

gagné ^^

a force de raider sans jamais être vraiment rentables les gens de mon alliance "erotica" ploplo s'est mis à dos une bonne partie de l'univers ^^ et nombre de planète eroticas sont venus peuplées le g4, là où il se trouvait pour un opération mippage grandeur nature (1200 mipp étaient prêt a s'écraser sur sa pm)

sauf que nous nous étions rendu compte de quelques petits trucs pas bien ... bon fair play aucun n'à rien dit décrétant que "innocent jusqu'à preuve du contraire"

cependant ploplo à fait le truc qu'il ne fallait pas ... il à pushé.

Tue Apr 15 2008 15:20:52 Mage Istrat papygrard Fri Aug 31 2035 15:20:52 Pusheur
Tue Apr 15 2008 15:20:33 Mage Istrat picolo Fri Aug 31 2035 15:20:33 Pushé

et c'est ce qui l'à définitivement détruit ^^

après discution avec Mage il semblerait qu'il avait ploplo dans l'oeil depuis quelques semaines ^^


le prochain est content de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ceza
Beaux parleur
Beaux parleur
Ceza


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : derriere là
Date d'inscription : 22/11/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:06

j'te connais meme pas que tu me prends deja la tete en meme temps on dit pas cochonne donc t'es une truie mais c'est bien t'as une haute estime de toi c'est pas mal tu viendras faire des representations de temps en temps sur le fofo ou nous lacher des videos j'ai jamais vu une truie taper au clavier sa doit etre marrant mais certainement rien d'erotique
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/02/2008

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:34

l'estime personnelle à mon propos léguée par le regard de mon miroir pour simple témoin est moyennement basse. Quand au fait d'être truie, je ne juge pas sur tes compétences à être intelligent, compétent, intéressant ni même un quelconque autre modeste défaut qui viendrait à entacher ta misérable petite existence de boutonneux agnostique ou prêcheur volontaire d'une paroisse en mal d'amour propre.

la qualité et la compétence se reflètent bien quand à ta capacité extraordinaire à marquer du point une simple petite virgule, ce qui rend légèrement abrupte ta capacité à te faire comprendre.

Le grade de beau parleur est souvent réservé à ceux qui parlent beaucoup mais qui tristement n'arrivent pas à faire grand chose.
Maintenant sans arrières pensées ni agressivités aucune je suis venue voir s'il y avait des nouvelles et malheureusement il y en avait.

tu m'agresse c'est pas bien, tu fais déshonneur aux règles de bienvenue et d'accueil ... tu m'insulte c'est encore moins bien ... alors que je donne une info à celui qui la demandait.

Alors quand à la vague de mots trop vite tapés sur le clavier (pas mal de mots dont tu n'as usage qu'une fois par siècle qui plus est) de la part d'une truie c'est pas mal ^^ depuis quand une truie possède une compétence linguale que ne possède pas un pseudo beauX parleur.


EDIT : désolée pour les autres qui viendraient à lire ce post relativement outrageux et outrageant, il ne s'applique qu'à une seule personne. Le prochain à parler saura comprendre l'emportement et la vexation subit par la diffamation réalisée par le beauX parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ceza
Beaux parleur
Beaux parleur
Ceza


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : derriere là
Date d'inscription : 22/11/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:00

a ba oui c'est bien ca je te connais a peine que tu me soules et m'ennuie qui plus est tu dis que je fais deshonneur aus regles de bienvenue et d'accueil mais elles ne sont reserves qu'aux invites et aux amies jusqu'à preveu du contraire tu n'en es pas un et tu n'es pas le bienvenue pour moi sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/02/2008

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:30

Taverne Commune
Lieu de discution ouvert aux joueurs de toute alliances.

Citation :
phrase tirée de la description de la section taverne commune


garçonnet tu use de ton droit, j'use du mien ....

je suis consciente de te saouler, il est peu d'usage dans les empires Ottomans de se laisser marcher sur les doigts de pieds par une femme et surtout il était impossible d'accepter à cette époque qu'une femme puisse posséder un langage supérieur au sien, alors je comprend ta frustration, comme je comprends l'empreinte psychologiques de la perte de ton ami.

comme au passage je comprend également ta difficulté méta carpienne, car veuve poignet est fatiguée. Maintenant je suis venue en toute humilité poser mon derche sur un tabouret de bar afin d'expliquer à iamback entre autre les raisons du blocage de ton allié ... alors si ces explications résultent de ta part ton outrecuidance, et ton manque de sérénité quand à cet avis; je n'ai qu'un conseil va baiser un coup, car ta testostérone commence risque de faire de toi un pauvre hère qui ne tentera un jour de se faire passer pour le big red monster ... sans être ni de sa classe, ni de sa qualité.

Choisis bien tes mots pour me décrire, comme choisis bien tes gestes .. je te laisse sur cette affirmation "les fusils sont et seront l'arme des faibles et des imbéciles, la parole et la maîtrise des mots sont pour les rebelles, les politiciens et les magnanimes, mais lorsqu'un mot est trop fort il agit aussi fort que des poings ou pire ... des fusils"

Comprennez que je ne porte rigueur de son outrecuidance envers aucun des R.F qui presque tous mis à part me semblent louables et dignes de compétences. Mais qu'un ado pré pubère boutonneux vienne à me traiter de pute et que l'autre se prenne pour le jean valjean d'ogame est peu courtois à mes chastes oreilles. (voyez tout de même qu'il n'y a que mes oreilles qui le sont)

Bon courage à presque tous les R.F, pour qui la perte de ploplo est un désavantage sérieux, c'est rare et triste de perdre aussi bêtement un top 41 de son alliance, mais c'est lui le fautif, et non l'alliance erotica et encore moins les R.F

Amicalement ou pour certains outrecuidancement.

Enfin puisque cette partie jeu se doit de recevoir une question pour le suivant.

Le prochain sera courtois et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ceza
Beaux parleur
Beaux parleur
Ceza


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : derriere là
Date d'inscription : 22/11/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:46

je suis courtois et comprehensif (clara m t'es turc ?)mais tu dis toi meme qu'il est innocent jusqu'a preuve du contraire et innocent il l'est c'est juste que c'est un boulet qui lui a envoyé des ressources et il fallait pas il n'a eu le temps de rien faire que quand il se connecte il etait deja bloquer je sais que tu pensais que c'etait un tricheur mais il ne l'est pas je veux pas que quelqu'un salisse son nom
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/02/2008

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:09

j'avais spécifiée qu'il y avait un minime soupçon, jamais spécifiée qu'il trichait. C'est d'ailleurs uniquement parce qu'il y avait soupçon que je n'ai rien fait à son encontre en passant par l'opérateur. Si d'autres l'ont fait à ma place, rassures toi ce ne sont pas les eroticas, vus le temps et les ressources lacées dans l'organisation de son mippage grandeur nature.

Le push si tant est qu'il fut effectué ainsi était dommageable, pour le pusheur et le pushé.

Et turque je ne suis pas ou plus, mais issue des restes du grand empire Ottoman oui.

maintenant tu t'exprimes sans me prendre de haut, je te répond de la sorte ... en toute diplomatie et avec le tact qui sied à cette conversation.

Le prochain mesure 1.98 et pèse 85 kilo et est un super beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Ceza
Beaux parleur
Beaux parleur
Ceza


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : derriere là
Date d'inscription : 22/11/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:06

je mesure 1M75 et pese 75 kilo et beaugosse je sais pas mdr je n'aime pas du tout me vanter mais je comprends pas quand tu as dis que t'etais une cochonne t'es vraiment genre nymphoman fille trop en manque ???


bon ba le prochain est en manque lol
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/02/2008

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:18

je suis du genre à aimer le cul mais pas avec n'importe qui ^^

et gagné je suis un peu en manque.

le prochain aime la bonne bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Ceza
Beaux parleur
Beaux parleur
Ceza


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : derriere là
Date d'inscription : 22/11/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:33

MCDO KFC HFC pizza turc kebab pizza j'aime la bouffe oui mais la bonne je sais pas


le prochain m'a peut etre trouvé un peu gros quand je me suis decrit
Revenir en haut Aller en bas
Papykiller
Papy le jaloux
Papykiller


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2008

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:53

chut ceza t'es une buse^^
moaaaa!! c'est moi le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ceza
Beaux parleur
Beaux parleur
Ceza


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : derriere là
Date d'inscription : 22/11/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:02

et toi t'es un vieux
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/02/2008

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:19

26 ans être vieux, mais que suis je donc alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceza
Beaux parleur
Beaux parleur
Ceza


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : derriere là
Date d'inscription : 22/11/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:13

pourquoi quel age tu as ?
par qui tu t'es fais rc ????
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/02/2008

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:15

34 ans pour moi ^^

rc à part ploplo une fois et maxwell et thor une fois ... personne ne m'à tapée. ca fait déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
rv42
Petit noob
Petit noob
rv42


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:30

pk tu es en mode vac ?
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/02/2008

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:15

parce que ce compte n'est plus à moi et que je le file à un petit d'une autre alliance si y en a d'intéressés ^^ j'ai trouvée un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ploplo
Petit noob
Petit noob
ploplo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:35

HEEEEEEE LES GARS LE PROCHAIN EST REVENU

CA VA JASER DANS LES CHAUMIERES
Revenir en haut Aller en bas
ploplo
Petit noob
Petit noob
ploplo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:36

HE LES EROTICAS ILS VONT L AVOIR DANS L OS
Revenir en haut Aller en bas
ploplo
Petit noob
Petit noob
ploplo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:39

MDR ALORS LES PLANETES D EROTICAS QUE JE ME TAPAIS C ETAIT DES PLANETES DE FEMME EN MAL D AMOUR MERDE JE RESTERAIS PLUS LONGTEMPS LE PROCHAIN COUP
Revenir en haut Aller en bas
ploplo
Petit noob
Petit noob
ploplo


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/06/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:43

CLARA JE T ANNONCE OFFICIELLEMENT MON RETOUR PREUVE QUE JE TRICHAIS PAS

LE PROCHAIN VA ETRE BLASE
Revenir en haut Aller en bas
rv42
Petit noob
Petit noob
rv42


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:03

faux trop content pour toi Wink

le prochaine est une prochaine et elle recommence sa production de mip lol
Revenir en haut Aller en bas
ClaraM
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/02/2008

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:10

gagné ^^ mais uniquement si ploplo recommence à raider ^^ y a toujours moyens de s'entendre .. mais perdre 8 places en quinze jours après divers combats et attaques contre les eroticas puis sur une fausse culpabilité ... ce serait dommage que ça recommence.

Evitons une nouvelle guerre de patience ... sans intérêt sinon de montrer à quel point tu as envie de te venger de ... d'ailleurs c'est nous qui avons envie de nous venger ... enfin bref osef, mais évitons la guerre en restant courtois et sans majuscules ^^

le prochain est d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
rv42
Petit noob
Petit noob
rv42


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2007

Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:20

oui ou non je ne dis pas non a une ptite guerre ^^
je ne suis pas dans l'histoire je suis loin de la début g4 vous faites bien ce que vous voulez tous mais moi je dis faites lamour et pas la guerre Wink

le prochaine pense comme moi ( je parle de l'expression bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut un petit jeu autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Salut un petit jeu autour d'un verre   Salut un petit jeu autour d'un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut un petit jeu autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut un petit jeu autour d'un verre
» petit jeu simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs Fous :: Secteur externe :: Taverne Commune-
Sauter vers: