Les Raideurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs Fous

La force fera de nous des guerriers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPB
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Les Milles
Date d'inscription : 18/06/2008

Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance) Empty
MessageSujet: Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance)   Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:53

Messieurs,

A la suite de plusieurs réclamations d'un de mes membres, je me permets de vous poster le message que je viens d'adresser à votre joueur :
"Je me présente, mon pseudo ingame est JPB, et je viens vers toi en tant que bras droit de l'alliance des KAT. Il se trouve que tu taquines un peu trop fréquement un des membres de mon alliance, pour une rentabilité proche de ZERO. Je peux concevoir qu'il est amusant de détruire des GT chez un adversaire, mais il serait plus judicieux pour toi de changer un peu de victime. Si tu cherches à te faire un CDR pour faire voler ta flotte dans ton système solaire, le plus simple est d'envoyer une sonde en mode attaque, cela fera le même effet, et tu ne prendras pas le risque de voir ta flotte se faire prendre sur un retour d'exploitation. En espérant que ce genre de fait ne se reproduira plus.
Je t'en remercie par avance, et te souhaites une très bonne fin de soirée
Jean-Phi"




Voici le dernier rapport de combat reçu de mon joueur :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-18 15:12:31 .:

Attaquant dr denfer ([1:122:12])
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120% Type G.transp. Bombardier
Nombre 3 6
Armes: 11 2.200
Bouclier 53 1.050
Coque 2.640 16.500

Défenseur cady ([1:123:15])
Armes: 110% Bouclier: 90% Coque: 130% Type G.transp. Missile
Nombre 5 29
Armes: 11 168
Bouclier 48 38
Coque 2.760 460

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6.758 unités de métal, 4.940 unités de cristal et 3.343 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 118.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.000 unités de métal et 9.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
18 Lanceur de missiles a pû être réparé .

donc je pense qu'il fait sa pour detruire mes transporteur car 6.758 unités de métal, 4.940 unités de cristal et 3.343 unités de deutérium je ne pense pas que cela soit interessant a moins que ..........^^


Merci de voir en interne, si un de vos membres peu raisonner votre raideur, afin qu'il cesse d'importuner ce dernier, je pense qu'il existe encore suffisament de clients autrement plus rentable sur cet univers.

En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma requête, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Les Milles
Date d'inscription : 18/06/2008

Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance)   Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

Bonsoir,

Pour faire suite à mon précédent message, le problème a été résolu avec votre joueur en direct ingame. cheers

Je le remercie pour sa courtoisie et son fair play, puisqu'il s'est engagé à le laisser tranquille. king

NDLR : Enfin, si il est trop rentable, il n'y a pas de scrupules à avoir non plus... lol!

Merci à vous de m'avoir laissé poster sur votre forum.

Bonne fin de soirée à tous

Jean-Phi (JPB - KAT)
Revenir en haut Aller en bas
Ceza
Beaux parleur
Beaux parleur
Ceza


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : derriere là
Date d'inscription : 22/11/2007

Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance)   Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:01

il est pas net en plus ton RC illisible :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance)   Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs CADY (KAT) Vs Dr denfer (de votre alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dr denfer et alliance chnord
» Faite votre phrase??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs Fous :: Secteur externe :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers: