Les Raideurs Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Raideurs Fous

La force fera de nous des guerriers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature The dark night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the dark night
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : fondettes
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature The dark night Empty
MessageSujet: Candidature The dark night   Candidature The dark night Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:53

Bonjour a tous , je me présente je suis The dark night joueur ayant 290 000 points qui est classé dans le top 1050 mais ayant une bonne armée pour mon niveau !! . Pendant les vacances je joue très souvent environ 16h par jour et pendant les cours je me connecte le soir des que je rentre et le matin avant d'y aller et parfois en cours ^^ . Mon style de jeu est plutot un pilleur . Je n'est eu aucune alliance dans l'univers 52 mais j'avais un autre compte dans l'univers 10 ou j'était top 500 mais j'ai du l'abandonné pour des raison personnelles. Je souhaite intégrer votre alliance car je voudrais partager mes assauts , mes cibles .... aidez les autres membres de mon alliance et me faire des nouveau amies dans ce jeu .

Cordialement , The dark night
Revenir en haut Aller en bas
Ceza
Beaux parleur
Beaux parleur
Ceza


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : derriere là
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature The dark night Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dark night   Candidature The dark night Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:18

tu pourrais nous garantire une bonne evolution dans le jeux ? 290k points restent faible quels sont tes objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
the dark night
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : fondettes
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature The dark night Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dark night   Candidature The dark night Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:51

Mon objectif est d'avoir 500 000 points dans un moi et 1/2 . Je pense que je serais top 1000 d'ici une semaine car j'augmente vite pour mon niveau ( environ 6000 points/j )
Revenir en haut Aller en bas
Fredrea
Petit noob
Petit noob
Fredrea


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Belgie
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature The dark night Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dark night   Candidature The dark night Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:04

Bonjour Darknight , tes objectifs sont louables Dans quelles autres ally a-tu déposé ta candidature ? Que crois-tu que tu puisses nous apporter et enfin que crois-tu que nous puissions t'apporter ?
Pour ma part , un allié de plus serait bien entendu un gain mais nous jouons ensemble depuis si longtemps que nous sommes un peu devenus paranos !! Surtout que certain ont déjà eu la mauvaise blague d'accepter un espion dans un autre uni !! Je ne sais pas si c'est le cas mais pour ma part , ce serait un oui mais avec réserve quant à tes droits dans l'alliance (provisoirement ) .
En attendant que le vote se termine , je te souhaite un bon jeu .
Amicalement Fredrea
Revenir en haut Aller en bas
the dark night
Petit noob
Petit noob



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : fondettes
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature The dark night Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dark night   Candidature The dark night Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:08

salut fredrea j'etais chez A.O.S mais il y avait aucune activité . Vous pouvez m'apporté des conseils car vous etes experimentés et non je ne suis pas un espion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The dark night Empty
MessageSujet: Re: Candidature The dark night   Candidature The dark night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The dark night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Raideurs Fous :: Secteur externe :: candidature-
Sauter vers: